Description
Le candidat rejoint l’équipe à Paris, siège du Groupe, et prend en charge le back office des activités commerciales développées en régions Bretagne, Hauts de France et Rhône Alpes.
Profil
Disposant d’une solide expérience dans l’assurance, si possible dans le domaine de la l’assurance construction, le candidat souhaite acquérir de nouvelles compétences et accompagner le développement du Groupe.
Missions
Le candidat aura en charge l’enregistrement dans notre logiciel métier :
- des contrats et des appels de primes
- de l’encaissement des règlements clients
- du reversement des primes aux compagnies
Et plus généralement l’accompagnement des clients :
- suivi des contrats et avenants
- déclaration des sinistres aux compagnies
- réponses aux appels téléphonique des clients
Placé sous l’autorité de la responsable du développement Hauts de France, le candidat bénéficie également du soutien des équipes du siège (gestion des contrats, comptabilité, informatique…).
Team player, rigoureux dans la gestion administrative et comptable, le candidat sait aussi s’attacher nos clients par une relation conviviale et de confiance.