Description
Société : Centre d’Etudes d’Assurances (CEA) Adresse web : www.cea-assurances.fr Lieu : 11, rue de Rochechouart 75009 Paris Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Rémunération : à négocier selon profil
Profil
Profil recherché :
Formation en assurance ou construction. Expérience de 3 ans minimum en souscription/gestion ou en indemnisation.
Connaissance du marché de l’assurance construction et de l’environnement technique et juridique des acteurs de la construction.
Rigueur et grand sens de l’organisation, bonnes qualités rédactionnelles, capacité de travail en équipe
Contact :
Envoyer Curriculum Vitae et lettre de motivation à l’adresse ruthnicolao@cea-assurances.fr
Missions
La société : Le Centre d’Etudes d’Assurances (CEA) a été créé en 1936, sous la forme d’un organisme de formation délivrant un diplôme post-universitaire en droit des assurances. Etendant progressivement ses activités aux métiers du courtage, le CEA s’est rapidement spécialisé dans l’assurance de la responsabilité des professionnels et plus généralement dans l’assurance construction. Acteur incontournable dans ces domaines tant au niveau national qu’au niveau européen, le CEA s’attache à disposer des meilleures compétences possibles.
Descriptif du poste :
Au sein d’une équipe à taille humaine et de haute technicité, le candidat interviendra auprès d’une clientèle constituée essentiellement de maîtres d’oeuvre.
Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions consisteront à :
▪ Gérer et contrôler l’émission et l’encaissement des primes et commissions.
▪ Gérer et suivre un portefeuille existant, en établissant une relation de confiance avec les principaux clients du cabinet.
▪ Assurer le contact entre les clients et les compagnies, y compris pour la partie indemnisation, et travailler en partenariat avec les conseillers spécialisés en interne.